BRIDGING THE GAP BETWEEN ANGLING AND IT

NOTRE TECHNOLOGIE

01 / Off The Mark

C'est l'application pour le pêcheur, ce qui facilite l'enregistrement de toutes vos prises, la connexion avec d'autres pêcheurs et l'affichage de statistiques impressionnantes sur vos sessions de pêche.

02 / Lake Manager

C'est la plate-forme pour les propriétaires du lac, où ils peuvent avoir un aperçu complet des poissons qui ont été pêchés, sur quels postes et combien de fois. La gestion de la population de votre lac n'a jamais été aussi facile, car les pêcheurs saisissent eux-mêmes toutes les informations avec l'application Off The Mark.

03 / Competition Manager

C'est la plate-forme des organisateurs du concours. Créez et configurez vos compétitions rapidement et facilement, et suivez les résultats pendant la compétition. Toutes les prises sont téléchargées par les pêcheurs eux-mêmes, donc pas de travail supplémentaire pour vous. Les résultats sont immédiatement visibles en ligne.

 

RENCONTRER DIGITAL ANGLING

NOTRE HISTOIRE

Quand j'étais jeune, j'étais un pêcheur  à la carpe fréquent. En vieillissant, l'intérêt s'est estompé et sur le plan professionnel, je me suis retrouvé dans le domaine IT. Mais l'amour de la pêche n'a jamais complètement disparu, et depuis l'an dernier, je suis de retour dans la nature à faire ce que j'aime. Avec ma connaissance de la technologie informatique actuelle, je voulais créer un logiciel qui aiderait les pêcheurs, les propriétaires de lacs et les organisateurs de compétitions à devenir meilleurs dans ce qu'ils font chaque jour.

NOTRE VISION

Nous voulons créer un logiciel qui ajoute de la valeur à toutes les personnes impliquées dans l'industrie de la pêche, donc pour les pêcheurs d'un côté, mais aussi pour les propriétaires de lacs et les organisateurs de compétitions. Nous voulons leur fournir les meilleurs outils pour gérer leur pêche ou leur entreprise  et en profiter le plus.

NOTRE TECHNOLOGIE

Toutes nos applications ont été créées avec les toutes dernières technologies web, ce qui les rend accessibles sur n'importe quelle plate-forme, où que ce soit. Que vous soyez sur les rives en tant que pêcheur ou au bureau en tant que gestionnaire de lac, vous aurez toujours les bonnes informations et statistiques à portée de main.

 
 

CONTACTEZ-NOUS !

Tél: +32 475 730707

Driesstraat 44

8554 Sint-Denijs

Vous avez une question?
 
LINKS
A PROPOS

info@digitalangling.com

Tel: +32 475 730707

Driesstraat 44

8554 Sint-Denijs

SOCIAL
  • Digital Angling Facebook
  • Digital Angling Instagram

© 2019 by Digital Angling

BRIDGING THE GAP BETWEEN ANGLING AND IT

OUR TECHNOLOGY

01 / Off The Mark

This is the app for the angler, making it easy to record all your catches, connect with fellow anglers and view awesome statistics about your fishing sessions.

02 / Lake Manager

This is the platform for the lake owners, where they can have a complete overview of which fish have been caught, on which pegs and how many times. Managing your lake population has never been this easy, as anglers themselves enter all the information with the Off The Mark app.

03 / Competition Manager

This is the platform for competition organisers. Create and configure your competitions fast and easily, and follow up on the results during the competition. All catches are uploaded by the anglers themselves, so no extra work for you. Results can be seen online immediately, giving the 

 

MEET DIGITAL ANGLING

OUR STORY

When I was young, I was a frequent carp angler. Growing older, the interest faded and on a professional level, I ended up in the IT business. But the love for fishing never faded away completely, and since last year, I'm back out there doing my thing. With my knowledge of current IT technology, I wanted to create software that would assist anglers, lake owners and competition organizers to become better in what they do every day.

OUR VISION

We want to create software that adds value to everyone involved in the fishing business, so for anglers on one side, but also for lake owners and competition organizers. We want to provide them with best-in-class tools to manage their fishing or their business day-to-day and get the best out of it. 

OUR TECHNOLOGY

All our apps have been created with all of the latest web technologies, making them accessible on any platform anywhere. Being on the banks as an angler or in the office as a lake manager, the right information and statistics will always be on the tips of your fingers.

 
 

GET IN TOUCH

Tel: +32 475 730707

Driesstraat 44

8554 Sint-Denijs

Got a question?
 
LINKS
ABOUT

info@digitalangling.com

Tel: +32 475 730707

Driesstraat 44

8554 Sint-Denijs

SOCIAL
  • Digital Angling Facebook
  • Digital Angling Instagram

© 2019 by Digital Angling